Clan FondCombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Adieu les amis

4 participants

Aller en bas

Adieu les amis  Empty Adieu les amis

Message par mratom30 Ven 28 Aoû - 18:37

Coucou, je vous écrit aujourd'hui pour vous dire adieu, car je ne pense pas que je rejouerai à Clash Of Clans. J'aimerais quand même vous écrire un petit message pour remémorer un peu les bons moments que j'ai passé ici. Quand je suis arrivé dans ce clan, je ne connaissais pas ce jeu (dans son intégralité, par ailleurs) et je pensais qu'il n'avait qu'un intérêt banal, et que passer 15 min/jour dessus suffisait. Grâce à vous, j'ai appris que même les jeux peuvent avoir une importance, et qu'ils peuvent apporter bien plus que de la satisfaction, ou qu'ils ont une dimension purement autre que celle de la distraction. J'ai appris à vous connaître : vous, Arwen, l'Elfe qui avait le cœur sur la main, toi Demonius, ou "Celui-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom-Sous-Peine-D'être-Viré" Razz, toi taupinette, qui a foi en ta raison, et ta sagesse, et puis comment aurais-je pu t'oublier yoyo, alias Lulu_2, tu comprenais tout et tu étais prêt à tout pardonner! Fais attention car trop gentil tu es, roulé dans la farine tu seras ! Razz. Il y en a aussi beaucoup que j'oublie (#Lloyd, #Sancheomer, #Gabbmho, etc...) mais qui ont fait que le chat était actif, qui ont fait que des sujets étaient différents de d'autres, qui ont fait que ce clan est ce qu'il est. Vous devez penser que je suis fou a faire un long texte alors qu'on ne se connaît qu'à travers un jeu, mais c'est justement ça la force de Clash Of Clans, et plus précisément de FondCombe : c'est que notre unité a fait qu'on est amis, et qu'on le restera. Adieu FondCombe, adieu les amis et bonne continuation. Ne vous divisez jamais, gardez cet esprit magique, et surtout restez ce que vous êtes.


Dernière édition par mratom30 le Ven 28 Aoû - 20:09, édité 1 fois

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par mratom30 Ven 28 Aoû - 20:06

Ah, aussi Arwen, si t'as besoin de conseils pour tes enfants, n'hésite pas à le demander je passerai de temps en temps sur le fofo Wink (les smileys des téléphones sont coupés par le fofo !!) (PS : j'ai toujours le full drag que je n'ai pas fait lors de la gdc fatidique :'D)

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par mratom30 Ven 28 Aoû - 20:07

(Quand je dis conseils, c'est par rapport à ce que tu m'avais demandé sur le VB et le Python :') )

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Arwen Ven 28 Aoû - 20:12

Rholàlà mon petit Enzo ! Tu vas me faire pleurer là ! Mais pourquoi est-ce que tu as toi même saboté ton retour parmis nous ??? Si tu étais peu disponible pour les GDC, il aurait suffit de te mettre en rouge. Sad

Tu vas aussi nous manquer, tu étais plein de bonne humeur et c'était très agréable de t'avoir connu, c'est tellement dommage que tu n'aies pas pu respecter nos règles pourtant pas si compliquées.

Bonne continuation à toi Enzo, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, et tu as raison, même si c'est "juste un jeu", il y a des vrais liens qui se créent à force de se retrouver tous les jours ou presque pour jouer ensemble.

Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à passer nous faire un coucou ici si tu en as envie. Wink
Arwen
Arwen
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 48
Localisation : Belgique

https://clanfondcombe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par mratom30 Ven 28 Aoû - 23:03

Haha merci Arwen !! Eh bien oui, j'ai voulu prouver que j'étais de retour pour améliorer le clan, mais j'ai été trop impatient et j'ai mal géré mes attaques.. C'est pas bien grave mon remplacent fait bien son boulot j'espère ! (Je parle de Nicolas) je lui ai dit de ne pas hésiter à parler sur le chat j'espère qu'il le fait... ! Je pense qu'en effet je passerai ici de temps en temps pour y voir l'avancée du clan Wink merci encore pour ce que vous êtes, et pour le bonheur que vous m'avez procuré et bonne soirée ! Smile

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Taupinette Ven 28 Aoû - 23:11

C'est taupinette qui a foi en sa raison et sa sagesse qui te parle. Je suis bien triste que tu nous quittes, d'autant que tu mettais beaucoup de bonne humeur et de légèreté sur le chat avec tes monologues. Je ne pourrai donc pas suivre ton ascension de milliardaire ni ta mention félicitations du jury au bac dans deux ans. C'est bien dommage. Au revoir Enzo, porte toi bien.
Taupinette
Taupinette
Géant
Géant

Messages : 132
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Arwen Sam 29 Aoû - 9:01

Juste pour que les choses soient bien claires, le problème n'est pas la gestion de tes attaques mais plutôt l'absence de celles ci en GDC. Wink

Et tu sais il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes, on n'exige pas grand chose des membres. Si ils ont envie de rester discrets, ça n'est pas un soucis. Si ils ne peuvent/veulent pas participer aux GDC de temps en temps ou même plus régulièrement, ça n'est pas un soucis. Si en GDC un membre fait de son mieux avec ses meilleures troupes, peu importe qu'il ne remporte pas 3 étoiles, on demande juste d'essayer, tout le monde peut rater des attaques.

La seule chose exigée finalement, c'est que quand on décide de s'inscrire à une GDC, on fasse en sorte d'être disqponible 2X 3 minutes pour faire ses DEUX attaques et dans les moments qui correspondent au classement sur la carte (quelqu'un qui est 15ème et qui débarque à 1/2H de la fin ne pourra plus rien faire pour aider le clan, ça n'est pas correct pour les autres qui ont du assurer à sa place par exemple). Finalement tout ça n'est qu'une question de bon sens et il suffit de penser au clan dans son ensemble (et pas juste à sois même) pour trouver ça très logique.

C'est tout simple et malheureusement c'est la seule chose que tu n'as pas été capable de gérer. C'est vraiment dommage parce que tu étais effectivement un membres très sympa et agréable, mais ça n'aurait pas été juste de te garder alors que tu ne respectais pas la seule grosse exigence de notre clan.

Une dernière petite chose : tu aurais pu éviter tout ça si tu avais également respecté le fait qu'on t'aie mis hors GDC pour une durée indéterminée. Là tu es revenu sans avoir mon accord ni celui d'un adjoint (taupinette t'avais dit de me demander), j'ai estimé que ça voulait dire que tu te sentais prêt à gérer les choses correctement et j'ai passé l'éponge, mais malheureusement c'était une circonstance agravante à partir du moment ou tu nous plantais encore une fois. Vraiment dommage tout ça.

Si un jour, plus tard (beaucoup plus tard), quand tu sera un peu (beaucoup) plus mature au niveau de la gestion de ton temps et du respect des quelques règles du clan, tu as envie de te remettre au jeu, n'hésite pas à en parler, on verra si on est prêt à te laisser une autre chance, quand on aura un peu oublié que tu nous plantais systématiquement en GDC. J'ai tendance à vouloir toujours voir le positif plutôt que le négatif chez les gens et à leur laisser la (ou les) chance(s) de se rattraper, mais là il me faudra du temps parce que tu as accumulé trop d'erreurs en très peu de temps et je dois penser avant tout au clan dans son ensemble et pas à une seule personne.

Bonne continuation Enzo et peut-être à un de ces jours. Wink

Arwen
Arwen
Admin
Admin

Messages : 930
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 48
Localisation : Belgique

https://clanfondcombe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par mratom30 Sam 5 Sep - 16:15

Coucou, désolé de la réponse tardive j'ai été victime de procrastination ses derniers jours : je repoussais tout le temps ma réponse et en plus avec la reprise.. Bref, oui Arwen il est vrai j'ai foiré sur ce coup-là j'espère seulement que mes projets à venir ne seront pas comme dans Clash (pas envie de foirer Sad ) haha merci taupi... Mes monologues étaient en effet assez... Bizarres et foufous mdr! Quant à mon ascension de millardaire et ma mention félicitations au Bac elle a des chances de se réaliser puisque regarde : mon réseau social (www.myteext.com) devient célèbre, il est racheté par Facebook pour 4,974 milliards de dollars, je deviens millardaire, et avec mon argent je paie le jury pour qu'ils me mettent d'office la mention Félicitations! C'est simple nan? Les rageux diront le contraire... :'D bon sinon tout va bien? Mes deux amis se débrouillent dans le clan? J'espère que oui... J'ai pas eu ma reponse de Lulu et sa lettre d'adieu ni celle de Lloyd je suis déçu je les hais (euh c'est "haie" ou "hais" j'ai un trou la...)! Je signale que j'ai encore le full drag de la dernière gdc que je n'ai pas fait x'D en souvenir de vous <3 bonne continuation, Enzo

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par _Lulu2_ Dim 6 Sep - 11:55

Roh mon ptit Enzo !

Je suis trop triste de ton départ, tu étais vraiment drôle avec tes monologues, mais pourquoi avoir saboté ton propre retour ? Sad

Je n'ai pas grand chose à te dire à part bonne continuation, et il faut que tu sache que ça a bien bougé dans le clan de mon côté, donc bon..

J'espère que ton réseau social avance bien Wink

Bisous, Lulu.
_Lulu2_
_Lulu2_
Sorcier
Sorcier

Messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par mratom30 Dim 6 Sep - 13:09

Haha tu sais t'étais pas obligé de répondre! Je plaisantais! :') ah? Que s'est-il passé si je puis me permettre?

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par _Lulu2_ Dim 6 Sep - 13:32

Arwen m'a rétrogradé car je ne convenais plus au poste (va sur la dernière page de l'auberge de la modération, Arwen y a tout expliqué).

Bisous mon Enzounet Wink
_Lulu2_
_Lulu2_
Sorcier
Sorcier

Messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par mratom30 Mar 8 Sep - 23:11

Salut! Haha Lulu j'en viens, et d'ailleurs, pour être honnête, c'est la première fois que j'y suis allé je savais pas comment on faisait.. J'ai du chercher deux heures! Bref, t'es peut-être bon en dessin, mais t'es vraiment une bouse en gérance de clan!! Very Happy je rigole!! Bon je vous laisse il est tard et demain y'a école.. Bisous Lulunounet!

mratom30
Barbare
Barbare

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les amis  Empty Re: Adieu les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum